Le message de Cyril Hanouna à Karine Ferri


Comme nous vous l’avons appris jeudi soir, quelques minutes seulement après le publication d’un communiqué de presse de TF1, le ton est encore monté d’un cran entre Cyril Hanouna et TF1. Tout est parti d’une séquence de TPMP diffusée mercredi soir durant laquelle des photos de Karine Ferri – ayant pourtant fait l’objet d’une interdiction de diffusion suite à une décision de justice – ont été montrées à l’antenne.

Conflit TPMP et TF1 : C8 se désolidarise de Cyril Hanouna et s'excuse !
Capture C8

Pour la direction de TF1 il s’agit d’un nouvel exemple d’une « campagne de dénigrement et de harcèlement moral » dont font l’objet Karine Ferri mais aussi d’autres animateurs et/ou dirigeants de la chaîne.


ANNONCES

De son côté Karine Ferri a adressé une mise en demeure à Cyril Hanouna et à la direction de C8 tout en saisissant conjointement avec TF1 le CSA.

Ce matin, et même si Karine Ferri a fermé son compte Twitter, Cyril Hanouna a tenu à adresser un petit message à l’animatrice de « The Voice Kids » et de « Danse avec les Stars ». Un message qui n’est bien sûr pas passé inaperçu.


ANNONCES

S’il a tenu à la féliciter pour le très bon score de « The Voice Kids », il semble également avoir voulu la « mettre en garde ».

« Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens mal-intentionnés. Jamais on a eu l’intention de te nuire bien au contraire. Fin de l histoire et ❤️ »

4.71/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES