Le replay dope l’audience de « Papa ou maman la série » sur M6


Diffusée depuis jeudi dernier « Papa ou maman la série » peine à trouver son public et c’est fort dommage. Servie par un excellent casting, cette série de qualité joue malheureusement les seconds rôles. Cela s’est encore vérifié hier soir face au nouveau rouleau compresseur de l’audimat, la série de TF1 « Balthazar » qui a tout écrasé sur son passage.

papa ou maman  la série


ANNONCES

Heureusement « Papa ou maman la série » peut compter sur le rattrapage vidéo et donc sur le replay.

La semaine dernière le replay lui a ainsi permis de gagner 493.000 téléspectateurs supplémentaires


ANNONCES

Papa ou maman la série : audiences consolidées

En rajoutant les vidéos replay, la première soirée affiche ainsi 2.8 millions de téléspectateurs, 12% de part de marché sur l’ensemble du public et 22% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Pour voir les épisodes de « Papa ou maman la série », rendez-vous sur 6play ou cliquez directement ICI

La semaine prochaine dans votre série

Vous êtes fans ? Vous êtes impatients d’en savoir plus sur la suite ? Découvrez en avant-première les résumés de la prochaine soirée, celle du jeudi 20 décembre 2018.

ÉPISODE 5 : La guerre du pas cool

La réconciliation de César et Isabelle s’est soldée par un fiasco. Pire, chacun pense avoir été attiré par l’autre dans une embuscade : la guerre reprend, puissance mille. C’est à présent aux enfants de choisir quel parent aura la garde exclusive ? Très bien : César et Isabelle vont se battre pour les séduire… avant de retourner leur veste et de tout faire pour s’en débarrasser !

ÉPISODE 6 : Sinon je te pulvérise

Après des mois de bataille, aucun des deux Mendes n’en sort gagnant : les enfants, excédés, ont pris un avocat et s’approprient la maison, laissant à leurs parents le soin d’alterner. Mais si le pire était à venir ? Si Isabelle perdait sa meilleure amie ? Si César coulait sa société ? Si Paula, à arnaquer plus fort qu’elle, s’attirait de gros ennuis ? Et si on se dirigeait tout droit vers la catastrophe ?

4.49/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES