Les 12 coups de midi du 25 janvier : tous les indices de l’étoile mystérieuse désormais dévoilés ? Benoît continue de proposer les mêmes noms…


Les 12 coups de midi du 25 janvier: résumé et replay du jour. Pour ceux qui avaient encore un doute, tous les indices de l’étoile mystérieuse semblent avoir cette fois été dévoilés. Enfin à part un… la photo du personnage que nous recherchons. Une fois son visage découvert, il sera facile de faire tomber cette étoile mystérieuse. Mais gageons que le maître de midi qui y parviendra sera tout aussi étonné que vous.


ANNONCES

Comme Stars-actu.fr vous l’a plusieurs fois indiqué, tous les indices présents et visibles sur cette étoile sont franchement tirés par les cheveux et nécessitent une parfaite connaissance de la biographie de la personnalité… Et quand on dit « parfaite », c’est rien de le dire. Pour mieux comprendre, cliquez ICI pour prendre connaissance du pourquoi du comment de certains indices. Ceux qui ne savent pas encore pourraient halluciner.

Sinon que retenir de l’émission d’aujourd’hui ? Stars-actu.fr vous  dit tout en quelques lignes à peine. Sachez d’abord que Benoît a signé un nouveau coup de maître à 20.000 euros, faisant tomber au passage 10.000 euros de plus dans sa cagnotte. Pour info elle s’élève désormais à 31.200 euros.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, pas de nouvel indice donc. Les bulles se sont entièrement dévoilées mais elles n’ont pas du tout inspiré Benoît qui, comme la veille, a donné un nom déjà proposé : celui de Julia Roberts. Dans l’émission de jeudi il avait fait pire en donnant le même nom que la veille ^^

Les 12 coups de midi du 25 janvier 2019 : vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Attention pas d’accès possible hors de France et pour une durée maximale de 7 jours.

Vidéo également visible sous les mêmes conditions sur MYTF1

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif, Romain Duris, Yves Saint-Laurent, Daniel Craig (proposé deux fois), Matt Damon, Virginie Efira, George Clooney, Brad Pitt (proposé deux fois), Alain Delon (proposé deux fois), Julia Roberts (proposé deux fois), Jean Reno, Sharon Stone, Franck Dubosc, Chantal Thomass, Karl Lagerfeld, Thierry Lhermitte, Lady Gaga, Vincent Lindon, Philippe Bouvard, Salvator Dali, Antoine Griezmann, Arnaud Ducret, Cameron Diaz (proposé deux fois à 24 heures d’intervalle).

Sur les réseaux sociaux, il se murmure que cette étoile mystérieuse pourrait être trouvée par Benoît. Et vu le nombre de cases qui restent, on sait que c’est pour très bientôt. Alors soyez plus que jamais fidèle aux « Douze coups de midi » de TF1.

4.63/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES