Une bien triste nouvelle est tombée en ce début de semaine : la mort de Bastien, un candidat fort sympathique du jeu « Les 12 coups de midi » qui avait particulièrement marqué les téléspectateurs lors de son passage cet été dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Âgé d’à peine 23 ans, ce dernier est mort dans la nuit de vendredi à samedi au sein du CHU de Reims où il avait été admis en urgence quelques heures plus tôt. Selon l’Est Républicain, il avait été sérieusement blessé lors d’une rixe survenue en plein centre de la ville.

Publicité
Pris à partie par un groupe d’au moins 3 personnes, le jeune homme aurait été roué de coups de poing et de pied dans la tête. Des coups suffisamment violents pour avoir entraîné sa mort… C’est dans un état très critique qu’il avait été transporté à l’hôpital.
Les auteurs présumés des coups ont tous été interpellés. L’un d’entre-eux était « dans un état d’alcoolisation avancée » a précisé le procureur de la république.
Les 12 coups de midi : l’hommage en vidéo de Jean-Luc Reichmman
Pour lui rendre hommage, Jean-Luc Reichmman a publié un petit message et un extrait vidéo de son passage dans l’émission…
Publicité
Bastien de Reims sur le plateau des 12 Coups de Midi, nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. À 23 ans Bastien représentait la joie de vivre 🖤
🖤Notre famille est en deuil 🖤
Très mauvaise nouvelle.
Bastien de Reims sur le plateau des 12 Coups de Midi, nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. À 23 ans Bastien représentait la joie de vivre 🖤 pic.twitter.com/d0XZTMKnMw— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) 12 mars 2019