Grey’s Anatomy saison 15 (spoilers) : direction le psy pour Owen, le couple Jo / Alex en danger ? (vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15 (spoilers). Comme chaque mercredi soir TF1 vous a proposé en ce 24 avril 2019 deux épisodes inédits de la saison 15 de Grey’s Anatomy : « Mes amis, mes amours » dès 21 heures et « Drogues dures » dès 21h55. Si vous n’y étiez pas, retrouvez-les en replay sur MYTF1.

ABC

Et comme le veut désormais la tradition, laissez-nous vous offrir un petit spoiler sur la suite de cette 15ème saison….


ANNONCES

Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez donc pas ce qui suit….

Commençons par Owen qui, mais vous le savez si vous êtes des fidèles de la série, a toujours beaucoup de mal dans ses relations amoureuses. Malgré ses grandes qualités, on a toujours l’impression qu’il n’arrive jamais à être heureux en couple. Conscient qu’il a un problème, il va faire le choix de débuter une thérapie. Et cette dernière pourrait lui permettre de trouver enfin des réponses à ce mal-être qu’il ressent depuis tant d’années…

L’autre info concerne le couple Jo/Alex. Alors que rien ne va plus pour elle (voir ICI), Alex va tout faire pour en savoir plus et comprendre ce qui ne va pas chez sa femme. Il faut dire que Jo a touché le fond en apprenant que sa naissance n’était que la conséquence d’un viol. Traumatisée par cette terrible nouvelle, elle ne sera plus que l’ombre d’elle-même, va fuir Alex et même arriver ivre à l’hôpital. Tout comme Jo, Alex va donc émettre le souhait de se rendre à Pittsburg pour rencontrer à son tour la mère biologique de sa moitié. Sauf que cette dernière ne pas l’entendre de cette oreille. Elle va même le menacer de rupture.


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 15 : vidéo

En comme nous savons que vous êtes fans d’images, voici une petite vidéo histoire de vous faire patienter…

4.53/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES