Audiences access 16 juillet 2019. Que retenir des audiences access de ce mardi soir ? Essentiellement la place de leader (avant 20 heures) de « Demain nous appartient » sur TF1 et le carton du 19.20 de France 3 et du 19.45 de M6.

Publicité
Avant 20 heures c’est donc l’épisode du jour de « Demain nous appartient » qui s’impose. Verdict : 2.91 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 21.7%.
En seconde position, notez l’excellente performance du 19.20 de France 3. L’édition nationale a ainsi informé 2.55 millions de Français, soit 18.3% des téléspectateurs. C’est la meilleure part d’audience depuis août 2017. Records aussi pour les éditions régionales depuis novembre 2018.
Publicité
#Audiences Hier soir @France3tv #JT1920
📍Record en PdA depuis novembre 2018 pour Les Editions régionales avec 20,6% de PdA et + de 2,3M de tvsp
📍Record en PdA depuis août 2017 pour l’édition nationale présentée par #CaroleGaessler avec 18,3% de PdA et + de 2,5M de tvsp pic.twitter.com/FmpRx3nPwI
— France3ServicePresse (@France3Presse) July 17, 2019
Autre record de l’info mais pour M6 cette fois. Son 19.45 affiche 2.53 millions de téléspectateurs et 16.5% de part de marché. Il s’agit du meilleur résultat pour un JT de la semaine depuis 3 ans sur la chaîne.
#Audiences Le #19h45 : Meilleure performance auprès des 4+ depuis 3 ans avec 17% (en édition semaine)
Et avec 27% auprès des FRDA-50 ans et 26% auprès des -50 ans, "Le 19h45" est le JT le plus regardé par ces deux cibles 🎯🎯 @xdemoulins @M6 pic.twitter.com/3T90WImU8B— M6Pro (@M6pro) July 17, 2019
Audiences access 16 juillet : et après 20 heures ?
Après 20 heures, et hors JT, intéressons-nous uniquement aux 3 fictions quotidiennes.
🥇 Et le première place revient à France 2 avec « Un si grand soleil » dont l’épisode inédit a rassemblé 3.10 millions de personnes et 17% de part de marché.
L’air de rien le feuilleton de France 2 est la fiction quotidienne la plus suivie de la journée, avant comme après 20 heures.
Suivent « En Famille » sur M6 avec 3.07 millions de téléspectateurs (pda 17%) et « Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.03 millions de mistraliens (pda 17.1%)