« Les 12 coups de midi » : une étoile mystérieuse très avare en indices…



0
(0)

Le jeu « Les 12 coups de midi » continue de faire les beaux jours de TF1. Pour s’en convaincre il suffit de regarder les chiffres d’audience du programme, des chiffres qui font tourner la tête des patrons de toutes les chaînes… Hier midi, 3.41 millions de fidèles ont ainsi répondu à l’appel soit 36.5% de part de marché. À titre de comparaison sachez que le jeu de Nagui « Tout le monde veut prendre sa place » s’est contenté à la même heure de 1.74 million de personnes (pda 19.3%). Comme dirait l’autre, y’a pas photo !


Annonces

« Les 12 coups de midi »


Annonces

Revenons-en à l’émission d’aujourd’hui. Et c’est une nouvelle victoire pour Zineb qui a signé un coup de maître à 30.000 euros. 15.000 euros sont donc tombés dans sa cagnotte. Mais ne croyez pas que ce nouveau succès ait permis de faire taire ses nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux. Après avoir estimé qu’elle n’avait pas sa place dans le jeu, les voilà qu’ils accusent la production de la favoriser. Ça ne s’arrêtera donc jamais…

« Les 12 coups de midi » : une étoile mystérieuse très avare en indices…

Mais ce qui vous intéresse forcément c’est l’étoile mystérieuse. Et pour l’instant on peut dire qu’elle est particulièrement avare en indices. Toujours aucun nouvel élément en vue. On voit toujours un taureau, une théière, une plage et un drapeau britannique. Et quand on connaît la bonne réponse, on peut dire que ces indices sont une fois de plus tirés par les cheveux.


Annonces

Heureusement que Stars-Actu vous a offert d’autres indices du type : c’est un homme; il chante; il affectionne Rome surtout en fin de semaine.

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Jamel Debbouze, nom proposé aujourd’hui par Zineb.

La candidate reviendra tenter sa chance demain et débutera l’émission avec une cagnotte de 36.050 euros. Parviendra t-elle à conserver son titre ? Et surtout est-celle qui décrochera l’étoile mystérieuse ? Rappelons qu’elle devrait être trouvée d’ici une petite semaine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces