Bonne nouvelle pour les fans de la série « Plus belle la vie », qui a fêté son 15ème anniversaire cet été, puisqu’une toute nouvelle famille va prochainement faire son arrivée au Mistral ! De quoi apporter un peu de renouveau au feuilleton quotidien marseillais.
« On va avoir une famille qui arrive, qui est une famille musulmane, avant tout maghrébine mais aussi musulmane. il va y avoir la question de la religion » ont déclaré récemment le créateur de la série Hubert Besson et le producteur Sébastien Charbit dans un podcast pour le site de Télé Loisirs.

Publicité
Une nouvelle famille qui va arriver au Mistral au courant de l’année 2020 et pour laquelle les scénaristes vont donc évoquer la religion. Un thème qui a déjà été évoqué à de multiples reprises dans « Plus belle la vie » en quinze années d’existences. Il y a quatre ans, Kévin Belesta tombait amoureux de Fatiha, musulmane qui venait voilée au lycée. Et il y a cinq ans, Layla et son frère Saïd étaient victimes d’agressions racistes au lycée Scotto.
« On a toujours été là pour exposer des points de vue, on a des familles différentes, des rapports qui diffèrent : on va avoir les pour, les contre… Chacun trouvera ce qu’il veut trouver à l’intérieur, nous ne sommes pas là pour dire quoi penser, on expose des points de vue. » a expliqué Hubert Besson.
Publicité