Audiences access 6 janvier 2020 : record historique pour « N’oubliez pas les paroles », « Quotidien » n°1 des talks



0
(0)

Annonces

Audiences access 6 janvier 2020. Après les audiences prime, voici celles de l’access. Et avant 20 heures « N’oubliez pas les paroles » écrase tout le monde. L’incroyable parcours de Margaux, déjà 7ème plus grande maestro, y est pour beaucoup. 4.23 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel. C’est le record absolu du programme. Quant à la part de marché, elle atteint 20.3% sur l’ensemble du public, soit la meilleure pda de la saison.


Annonces


Annonces


Annonces

Toujours avant 20 heures, on retrouve ensuite « Demain nous appartient ». Le feuilleton de TF1 fait mieux que résister avec tout de même 3.71 millions de fidèles pour 17.8% de part de marché.

Suivent le 19.45 de M6 suivi par 3.13 millions de Français (pda 13.7%) et « Le 19/20 national » de France 3 (2.89 millions et 13.4% de pda)


Annonces

Pour la nouvelle formule de « Chasseurs d’appart » sur M6, ça démarre plutôt bien avec 1,50 million de curieux (pda 8.3%).

Audiences access 6 janvier 2020 : autres chiffres

Les talks

Du côté des talks TPMP et Quotidien faisaient leur grand retour

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.22 million de téléspectateurs (pda 5.5%)
✔️ Deuxième partie : 1.77 million de téléspectateurs (pda 7.2%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 952.000 téléspectateurs (pda 4.4%)
✔️ Deuxième partie : 1.33 million de téléspectateurs (pda 5.4%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.32 million de téléspectateurs (pda 6.7%)
✔️ C à vous, la suite : 570.000 téléspectateurs (pda 2.4%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes de l’après 20 heures, grande forme pour les « Scènes de ménages » de M6 qui ont amusé hier soir 4.05 millions de personnes pour 16.4% de pda.

Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

Annonces


Annonces

Belle forme et record de la saison pour « Un si grand soleil » sur France 2 avec 3.96 millions de mordus et 16% de part de marché pour l’épisode du jour.

Suit « Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.33 millions d’aficionados et 13.5% de pda pour l’épisode du jour.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, belle performance et record pour « Les princes et les princesses de l’amour » de W9. Hier soir ils ont convaincu 770.000 téléspectateurs pour 3.2% de pda.

Quant à « La villa des coeurs brisés » de TFX, elle n’a réuni que 360.000 fidèles (pda 1.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces