« Koh-Lanta : L’île des héros » débarque le 21 février 2020 sur TF1



5
(2)

ANNONCES

« Koh-Lanta : L’île des héros » c’est pour très vite sur TF1. On vous l’annonce depuis plusieurs semaines déjà et c’est désormais officiel. La nouvelle saison de « Koh-Lanta » baptisée « L’île des héros » débarquera chaque vendredi soir à compter du vendredi 21 février 2020 sur TF1 et en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


ANNONCES

Au début du mois de janvier, une première photo officielle était diffusée sur les réseaux sociaux et permettait de confirmer les rumeurs. C’est bientôt une saison all-stars qui s’annonce puisqu’on pouvait reconnaître dessus d’anciens aventuriers comme Moussa, Teheiura, Sara, Jessica ou bien encore Claude.

Les autres rumeurs semblaient aller vers une édition durant laquelle s’opposeraient de nouveaux candidats, d’anciennes stars du programme et quelques sportifs.


ANNONCES

Mais qu’en est-il vraiment ? Avions-nous à faire à des infos ou à des intox ? Maintenant, on sait…

« Koh-Lanta » nouvelle saison :

Sachez d’abord que pour la première fois anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe !

Quatorze naufragés, âgés de 20 à 56 ans, vont se retrouver à plus de 20 000 kilomètres de la France, aux îles Fidji, perdues dans l’immensité océanique, aux confins de la Polynésie et de la Mélanésie.

Les quatorze nouveaux aventuriers de Koh-Lanta viennent vivre l’aventure de leur vie, loin de chez eux. Ce qu’ils ignorent, c’est que cinq autres aventuriers convergent eux-aussi vers cet archipel perdu.

Ce sont des sportifs hors-pair et des spécialistes de la survie. Mais surtout, ce sont des héros de Koh-Lanta… Presque des légendes pour certains : retrouvez Claude, Teheiura, Moussa, Jessica et Sara.

Ces cinq héros de Koh-Lanta sont de retour, prêts à se battre pour s’emparer, cette fois, du titre d’ultime aventurier qu’ils ont manqué de peu.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils devront s’affronter lors de deux épreuves dantesques. Et le premier choc aura lieu dès leur arrivée dans cet archipel perdu.

A l’issue de ces deux épreuves, ils seront quatre héros à intégrer les tribus rouges et jaunes, composées des nouveaux aventuriers. Ils pourront ainsi poursuivre leur aventure alors que le 5ème et dernier héros sera définitivement éliminé.

Vidéo

Premier teaser vidéo…

Et maintenant Denis Brogniart nous dévoile ce qui nous attend dans cette nouvelle saison !

Avez-vous hâte ? Nous oui ! Alors rendez-vous dès le vendredi 21 février pour « Koh-Lanta : L’île des héros »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

LIENS SPONSORISES