Koh-Lanta : participez à un défi running et gagnez votre rencontre avec Denis Brogniart



0
(0)

Alors que la date de lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta n’a toujours pas été annoncée par TF1, la chaîne lance un défi sportif aux fans du jeu d’aventure. En effet, TF1 propose aux apprenti-aventuriers de commencer l’entrainement dès maintenant en participant au #KohLantaRunChallenge !

Un défi running lancé dimanche par l’animateur emblématique du programme, Denis Brogniart.

Koh-Lanta : participez à un défi running et gagnez votre rencontre avec Denis Brogniart
TF1

ANNONCES

À vos applications de running

Le principe est simple grâce au GPS drawing, la technologie des applications de running (Strava, Nike Run, Runtastic…), chaque apprenti-aventurier devra courir la distance de son choix, dans la ville de son choix, en prenant soin de dessiner le fameux Totem de Koh-Lanta ! 10 participants gagneront par tirage au sort une rencontre avec Denis Brogniart et une place pour assister à la prochaine finale de l’émission culte.

La communauté des runner se met déjà en scelle puisque le challenge a été relayé sur Instagram par les influenceurs : Foutrak, Vivre healthy, Christelle Javelier, Nico dream, Matos boucan, Charly tracks, Tita clem, Alexandre Lesoin, Stetibu.


ANNONCES

Les anciens aventuriers de Koh-Lanta relèvent également le challenge en réalisant leurs totem : Sébastien, Maxime, Javier, Kunle, Amandine et Amel.

Le top départ de ce challenge a eu lieu hier, dimanche 26 janvier, lorsque Denis Brogniart et les héros de Koh-Lanta sont allés tracer leur TOTEM Koh-Lanta de 8,5KM.

Chacun peut tracer son propre parcours et y participer en dessinant son TOTEM, puis le poster sur Instagram et l’ensemble de ses réseaux sociaux avec le hashtag #KohLantaRunChallenge en taguant Denis Brogniart et le compte @TF1.

Afin de faciliter l’entrainement de chacun, le site TF1 et Vous propose différents parcours de 5 à 10 km dans plus d’une quarantaine de villes en France. Vous pouvez créer votre propre parcours sur www.strava.com.

Rendez-vous sur TF1 et vous et postez votre parcours sur vos réseaux sociaux avec le #KohLantaRunChallenge !

Koh-Lanta : participez à un défi running et gagnez votre rencontre avec Denis Brogniart
TF1

ANNONCES

BIENTÔT SUR TF1 Koh-Lanta l’île des héros

Koh-Lanta fera son grand retour prochainement pour une nouvelle édition intitulée « KOH-LANTA, L’ILE DES HÉROS » où 14 nouveaux aventuriers seront rejoints par cinq anciens héros des saisons précédentes Sara, Jessica, Téheiura, Claude et Moussa. Pour la première fois, anciens et nouveaux aventuriers devront faire équipe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES