« Sam » du 13 janvier 2020 : vos deux épisodes inédits de ce soir (vidéo)



« Sam » du 13 janvier 2020. Suite de la saison 4 de votre série « Sam ». Au programme ce soir deux épisodes inédits « Ava » et « Rayanne ». À découvrir dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1 .

« Sam » du 13 janvier 2020


ANNONCES

« Sam » du 13 janvier 2020 : vos deux épisodes inédits

« Ava » : Sam et Antoine se cherchent, se provoquent et s’en amusent… Mais Sam se rend compte qu’elle est bien plus troublée par lui qu’elle ne le voudrait. Les relations se tendent à nouveau lorsque la fille d’Antoine se révèle être une vraie peste avec l’une des élèves de Sam, issue d’une famille homoparentale. Xavier ébranlé par la rencontre avec son père biologique, trouve du réconfort dans les bras de Véronique.

« Rayanne » : Xavier est l’homme le plus heureux du monde. Son union avec Véro va enfin lui offrir la famille dont il rêvait. Sam et Antoine succombent à leur désir. Mais le bonheur est de courte durée. Sam est rattrapée par les images de son passé et par le secret qui la hante.


ANNONCES

Audience décevante pour le lancement de la saison 4

On va pas se mentir le lancement de la saison 4 de « Sam » n’a pas été un franc succès. La semaine dernière seuls 3.67 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes (pda 17%). Seule satisfaction pour la chaîne une place de leader sur le public jeune et féminin.

« Sam » reprendra t-elle des couleurs ce soir ? Réponse demain matin…

Teaser vidéo

On termine comme souvent par les images. Voici le teaser vidéo de votre soirée en compagnie de « Sam »

4.94/5 (69)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES