« Sam » du 20 janvier 2020 : ce soir sur TF1, deux épisodes inédits de la saison 4 (vidéo)



0
(0)

Annonces

« Sam » du 20 janvier 2020. Suite ce soir de la saison 4 de votre série du lundi soir « Sam ». Au programme ce soir les épisodes « Kenza et Lucie » et « Emma et Joris ». À découvrir dès 21h05 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1 .


Annonces

« Sam » du 20 janvier 2020


Annonces

« Sam » du 20 janvier 2020 : vos deux épisodes inédits

Kenza et Lucie : avec la participation de Firmine Richard

Sam doit gérer le cas d’une élève qui accuse Tom de harcèlement mais a malheureusement du mal à rester neutre dans cette affaire.Parallèlement à cela, elle reste tiraillée par ses sentiments. Persuadée d’être l’unique responsable du désastre familiale d’Antoine 30 ans plus tôt, elle est incapable de lui avouer son secret. Totalement sous son emprise amoureuse elle décide de laisser une chance à leur couple lorsqu’il lui propose de vivre avec elle.


Annonces

Emma et Joris : Sam vit désormais avec Antoine et s’arrange avec les complications d’une famille recomposée. Malgré ses efforts, la cohabitation tourne au drame et elle finit par avouer son secret à Antoine. Effondré il quitte la maison.Xavier prend son rôle de beau-père très à coeur. Il est de plus en plus complice avec Chloé ce qui angoisse terriblement Véro qui a le sentiment de passer au second plan avec sa fille.

Quelle audience pour « Sam »?

La semaine dernière « Sam » a été quelque peu mise à mal par la concurrence. A peine 3.90 millions de personnes soit 18.4 % du public présent devant son poste de télévision pour les deux inédits qui étaient proposés et jusqu’à 4.1 millions pour le premier. Fera t-elle mieux ce soir ?

Vidéo

Et on termine par les images et le teaser vidéo qui va avec

« Sam » c’est ce soir sur TF1 et MYTF1 dès 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces