« Mariés au premier regard » du 20 janvier : tensions entre Romain et Delphine, Mélodie va t-elle dire « oui » à Adrien ?



0
(0)

Annonces

« Mariés au premier regard » du 20 janvier 2020. Troisième numéro de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard », ce soir sur M6. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming sur sur 6play


Annonces

« Mariés au premier regard »


Annonces


Annonces

L’occasion de retrouver Romain et Delphine. Après s’être dit oui, et avoir passé la nuit de noce chacun de leur côté, place au voyage de noces. L’occasion de quelques tensions entre nos deux tourtereaux. Et oui rien n’est gagné d’avance contrairement aux apparences… Et comme si cela ne suffisait pas, ils vont enchaîner les galères

Ce soir nous retrouverons aussi Mélodie et Adrien. Si lui semble être tombé sous le charme, on ne sait pas encore si Mélodie va lui dire OUI…


Annonces

« Mariés au premier regard » du 20 janvier : les nouveaux célibataires

Ce troisième numéro sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux célibataires…. Joachim (31 ans), coach sportif d’une part; Elodie (27 ans), préparatrice en pharmacie, d’autre part. Selon la science ils sont compatibles à 78%.

Vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo de votre soirée…

Audience en hausse

Après un démarrage plutôt timide en première semaine, belle remontée la semaine dernière pour votre émission préférée. 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 500.000 de plus que la semaine précédente et une part de marché de 24% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+23%)

« Mariés au premier regard » revient ce soir dès 21h05 sur M6 et 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces