Un si grand soleil : Johanna confronte Christophe, Elsa de retour, ce qui vous attend vendredi 17 janvier (épisode n°365)



0
(0)

Un si grand soleil en avance, spoilers sur le prochain épisode – C’est une semaine mouvementée qui va s’achever demain dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». Et dans l’épisode 365 du vendredi 17 janvier, vous allez avoir le droit à un ultime rebondissement dans l’affaire Gimenez !


Annonces

En effet, Manu va annoncer à Gimenez qu’il est ruiné et que sa femme a été arrêtée. Et en échange d’un transfert dans une prison où personne ne le connait, Manu réussit à obtenir les aveux de Gimenez pour les meurtres de Marion et de Franck.

Un si grand soleil : Johanna confronte Christophe, Elsa de retour, ce qui vous attend vendredi 17 janvier (épisode n°365)
Capture France 2

Annonces

Manu va fêter ça avec Virgile pendant qu’Elsa apprend la nouvelle à la radio. Elle pleure dans sa voiture… Va-t-elle décider de revenir à Montpellier retrouver Manu ?

De son côté, Johanna va confronter Christophe. Elle sait que c’est lui qui l’a balancée à Nathalie Gimenez. Elle ne dira rien à la police mais en échange, elle veut qu’il accepte le divorce sans condition et elle ne veut plus jamais le voir.


Annonces

Ludo annonce à sa mère la bonne nouvelle de sa relation enfin au grand jour avec Johanna et de sa grossesse.

Quant à Julien et Alice, ils essaient encore de raisonner Manon après avoir vu la vidéo de la dernière action de Romane…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces