Publicité
Audiences TV prime 11 février 2020. Hier soir c’est France 3 qui s’est de nouveau adjugée la première place des audiences de ce mardi soir. La chaîne proposait le téléfilm inédit « Le canal des secrets » avec Annelise Hesme et Aurélien Wiik. Verdict : 4.98 millions de téléspectateurs pour 23.1% de part de marché sur l’ensemble du public.

Publicité
Audiences TV prime 11 février : autres chaînes
TF1 suit avec la suite de la saison 1 de « Magnum ». Les deux premiers épisodes ont réuni 3.21 millions de fans soit 15,4% des téléspectateurs (pointe à 3.6 millions pour le premier). Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 18.8% de pda.
📌 #Magnum leader FRDA-50a hier avec 19% de pda en moyenne sur la soirée et 3.6M de tvsp pour le 1er épisode.
▶️ A retrouver en replay @MYTF1 https://t.co/tDASXqQva5
✅ et mardi prochain @TF1 pic.twitter.com/zj3c9UGmzE— TF1 Pro (@TF1Pro) February 12, 2020
Publicité
France 2 complète le podium avec son magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Consacré à notre santé en hiver, il a convaincu 1.98 million de personnes pour 9.9% de part de marché.
M6 suit avec « Qui veut être mon associé ? » de Julien Courbet. 1,57 million de personnes ont répondu à l’appel de ce 5ème numéro soit 8% de l’ensemble du public.
Arte complète le top 5 avec son documentaire « Goulag, une histoire soviétique ». Il a suscité la curiosité de 1.23 million de téléspectateurs pour 5.7% du public présent devant son poste de télévision.