Demain nous appartient en avance : Aurore ne lâchera rien (résumé + vidéo épisode 667 DNA du 24 février 2020)


Publicité

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 667 du lundi 24 février 2020 –Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », Aurore est traumatisée et ne cesse de repenser à ce qu’Aurélie Doumergue lui à faire vivre, à elle et sa famille… Elle ne compte pas lâcher l’affaire et veut absolument la retrouver, même si Karim pense qu’elle ne repassera pas à l’action…


Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Aurore traumatisée (résumé + vidéo épisode 667 DNA du 24 février 2020)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 667

Aurore devait rencontrer Roxane mais cette dernière ne s’est pas présentée au rendez-vous. Roxane, la terroriste de Sète, met une très forte pression sur Aurore ces dernières semaines. Entre les menaces de mort à ses filles et les tentatives de meurtre contre elle, Aurore ne digère pas. Cela fait 3 jours que la police n’a aucune nouvelle de la terroriste, de quoi laisser Aurore dans un doute et une incertitude insoutenables. Elle vient de recevoir une lettre, peut-être sera-t-elle éclairée sur ce qu’il l’attend ces prochains jours…

Et les nerfs d’Antoine sont mis à rude épreuve tandis qu’une mystérieuse arrivée à l’hôpital de Sète bouleverse le quotidien d’un habitant de la ville. Quant à Sandrine, elle se rebelle au sein de la colocation…


Publicité

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 667 du 24 février

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut