« On n’est pas couché » du 29 Février 2020 : invités et chroniqueurs de ONPC ce soir (+ vidéo replay)



3.6
(20)

ANNONCES

« On n’est pas couché » du 29 Février 2020 : invités, témoins chroniqueurs de ONPC ce soir. En ce dernier samedi du mois, et comme chaque semaine, Laurent Ruquier vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro inédit de « On n’est pas couché » Il sera diffusé dès 23h35 juste après « Les Grosses Têtes font leur carnaval ».

« On n'est pas couché » du 29 février 2020


ANNONCES

Entouré des chroniqueurs Gael Tchakaloff et Philippe Besson, l’animateur reviendra comme toujours, mais à sa façon, sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n’est pas couché » du samedi 29 Février 2020 : les invités de la semaine

✔️ THOMAS PORCHER


ANNONCES

L’économiste essayiste et militant français viendra présenter son livre « Les Délaissés » sur les oubliés de la mondialisation. Aux éditions Fayard.

✔️ PIERRE-JEAN CHALENCON

Le célèbre collectionneur et animateur français viendra présenter son livre « Appelez-moi l’Empereur ». Aux éditions HarperCollins. En librairies le 04 Mars 2020.

✔️ JONATHAN LEHMAN

Le youtubeur, speaker et coach spirituel viendra présenter son livre « Les Antisèches du Bonheur » et livrer les secrets de son chemin vers le bonheur. Aux éditions HarperCollins. Parution le 04 Mars 2020.

✔️ JANNICK ALIMI & FREDERIC DELPECH

Les deux journalistes politiques français de renom viendront présenter leur livre co-écrit : « Le jour où la droite se saborda ».Aux éditions L’Archipel. Actuellement en librairies.

Jannick Alimi est Rédactrice-en-Chef adjointe au service politique du Parisien/Aujourd’hui en France. Frédéric Delpech est journaliste chroniqueur pour LCI.

✔️ MARC LAVOINE

Le chanteur français viendra présenter son spectacle « Les souliers rouges » co-écrit avec Fabrice Aboulker, inspiré du conte d’Andersen éponyme. Avec Benjamin Siksou, Guilhem Valaye et Loryn Nounay. Chorégraphe : Marie-Agnès Gillot , Mise en scène : Jérémie Lippmann. Actuellement aux Folies Bergère.

Marc Lavoine présentera aussi son dernier album « Morceaux d’Amour », best-of de ses plus belles chansons et duos avec 7 titres inédits dont « Toi et moi ». Sorti en Novembre dernier Album disponible en digital.

Également en tournée dans toute la France et à la Salle Pleyel les 24-25-26 juin (25 et 26 juin Complet. Date supplémentaire : le 24 juin).

✔️ BENJAMIN SIKSOU

Le chanteur et comédien français, à l’affiche du spectacle « Les souliers rouges » dans le rôle de Ben, offrira un live exclusif de son titre « Aimer pour soi » (2 min 09). Texte : Marc Lavoine, composition : Fabrice Aboulker.

Vidéo replay

En attendant de découvrir ce nouveau numéro inédit, découvrez maintenant une vidéo replay de la précédente émission. Et nous avons choisi pour vous l’intervention de Denis Olivennes sur l’affaire Griveaux…

Audience en hausse mais émission menacée ?

Même si l’audience de l’émission est un brin remontée la semaine dernière (759.000 personnes et 15.5% de part de marché), le programme serait clairement menacé mais pas son animateur. Plus d’infos ICI.

A propos des chroniqueurs de la semaine

– Gael Tchakaloff, pour son 5ème passage en tant que témoin sur le plateau.

Écrivaine et journaliste française, elle est connue pour ses chroniques sur les hommes politiques dévoilant les coulisses du pouvoir et les candidats en campagne, notamment celle d’Alain Juppé pour laquelle elle a été récompensée en 2016 par le prix Bernard-Mazières du livre politique.

– Philippe Besson, pour son 4ème passage comme témoin dans l’émission.

Ecrivain, dramaturge et scénariste français, anciennement directeur des ressources humaines en entreprise. Il a également été critique littéraire et animateur de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

LIENS SPONSORISES