Audiences TV prime 22 mars : « Les Choristes » en tête devant « L’inspecteur Barnaby»



4.6
(11)

ANNONCES

Audiences TV prime 22 mars 2020. France 2 prend la tête audiences de ce dimanche soir, premier dimanche de confinement pour les Français avec la rediffusion d’un film culte du cinéma français « Les Choristes ». Grand classique, il a été vu ou revu par 5.36 millions de cinéphiles soit 19.8 % des téléspectateurs.

Audiences TV prime 22 mars


ANNONCES

Audiences TV prime 22 mars 2020 : autres chaînes

France 3 est juste derrière avec un épisode inédit de « L’inspecteur Barnaby ». Hier soir « Meurtres en miniature » a su convaincre 3.71 millions de fidèles pour une part de marché de 13.5 %.

TF1 complète le podium. Histoire de se divertir un peu, la chaîne proposait la rediffusion du film d’animation « Moi moche et méchant ». Verdict : 3.53 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.1%


ANNONCES

Quant à M6 et la rediffusion d’un numéro de « Zone Interdite », il a réuni 2.17 millions de Français soit 8.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Arte est sur la 5ème marche de notre podium avec la rediffusion du film « Walk the Line » de James Mangold. Il a convaincu 1.40 million de personnes soit 5.5% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES