Découvrez pourquoi les primes de « Top Chef » vont être raccourcis !



4.9
(9)

Annonces

Les primes de « Top Chef » saison 11 vont eux aussi êtres raccourcis ! Si ce soir, l’épisode 7 sera un épisode comme les autres et donc sa version « longue », il n’en sera pas de même à partir de la semaine prochaine. Dès le mercredi 8 avril 2020, le programme va en effet être quelque raboté pour cause de Covid-19.


Annonces

Ce soir à la télé : Top Chef saison 11, épisode 7, qui sera éliminé ? (VIDEO)
© Stephane DE BOURGIES / M6

Annonces


Annonces

Les primes de « Top Chef » raccourcis pour au moins 3 épisodes

En cause, mais cela ne vous étonnera pas trop, le confinement lié au Covid-19, le fameux coronavirus qui sème la terreur partout dans le monde.

À l’image des émissions de TF1 « The Voice » ou « Koh-Lanta », l’objectif de la chaîne est de pouvoir tenir jusqu’au bout et donc jusqu’à la finale.

Selon le site spécialisé PureMédias, la situation sanitaire actuelle engendre d’importants problèmes de montage des émissions. Et oui tout le monde est confiné y compris les monteurs ! Et le retard s’accumule forcément.


Annonces

« Au vu des problèmes de montage liés aux conditions sanitaires actuelles, c’est la seule solution pour maintenir le programme à l’antenne jusqu’à la finale » a expliqué la chaîne à nos confrères. Et comme pour beaucoup d’autres programmes, il faut bien sûr y ajouter la fuite des annonceurs et la baisse des recettes publicitaire qui y est associée.

Si tout se passe bien, retour à la « normale » à compter du mercredi 28 avril 2020. Enfin espérons-le en tout cas.

D’ici-là, retrouvez « Top Chef » ce soir, mercredi 1er avril 2020, à partir de 21h05 sur M6 et 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces