Demain nous appartient : à la reprise de la diffusion, la nouvelle intrigue « ne laissera personne indifférent »



4.3
(95)

Annonces

Demain nous appartient infos DNA reprise diffusion – C’est dans quelques semaines maintenant que la diffusion de la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » devrait reprendre, certainement début juin si les tournages peuvent reprendre. Et on peut dire qu’une intrigue forte vous attend à la reprise de la diffusion !


Annonces

En effet, lors du dernier épisode inédit diffusé sur TF1 en mars dernier, on a pu voir le personnage d’Amanda être victime d’une terrible agression. On découvrait la jeune femme en larmes en comprenant ce qui lui était arrivé…

Demain nous appartient : à la reprise de la diffusion, la nouvelle intrigue "ne laissera personne indifférent"
Capture TF1

Annonces


Annonces

La nouvelle intrigue va tourner autour de son personnage et du prédateur qui rode à Sète. On peut même vous dire que Tristan, le patron du Spoon, va être soupçonné !

Dans une interview pour Allociné, Marion Christmann, qui incarne le personnage d’Amanda, nous en dit plus sur cette nouvelle intrigue de « Demain nous appartient ».


Annonces

« Cette prochaine intrigue va tourner autour du rôle d’Amanda mais pas que. Et promet de belles et fortes émotions ! Je crois que ça ne laissera personne indifférent car cette intrigue est très bien traitée et tout le monde peut s’y retrouver à un moment ou un autre. Ce que je peux vous dire, c’est que mon personnage va vivre de grands bouleversements, et qu’en plus personne (ou presque personne) ne la croira. » a expliqué l’actrice.

« Il y aura beaucoup de rebondissements, c’est vraiment très bien ficelé. Je peux aussi vous dire que j’ai énormément tourné avec Luce Mouchel que j’adore ! Un vrai coup de foudre, ça a tout de suite matché entre nous. J’ai hâte de vous faire découvrir notre sacré duo transgénérationnel ! »

Quant à la reprise de la diffusion des inédits de DNA, elle devrait avoir lieu dès la reprise des tournages car TF1 a gardé assez d’épisodes en stock.

« Nous avons du stock et quand les tournages reprendront, nous aurons la capacité de réalimenter la grille assez vite (…) Encore faut-il qu’ils puissent reprendre » a déclaré Ara Aprikian le directeur général chargé des contenus du groupe TF1, au Figaro.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 95

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces