« Les 12 coups de midi » : Éric pas éliminé avant fin juin ? L’étoile mystérieuse trouvée avant la fin du week-end ?



4.4
(70)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : le point du jour. Comme tous les jours ou presque, Stars-Actu vous propose de faire un petit point sur ce qui se passe autour de votre jeu quotidien préféré « Les Douze coups de midi ». Que retenir des dernières émissions ? Qu’en est-il de l’élimination supposée d’Éric ? Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Voici un bref récap de l’essentiel.


Annonces


Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » : à propos de l’émission du mardi 26 mai

Pas grand chose à signaler dans l’émission d’hier. Éric a encore gagné mais sans vraiment faire d’éclats. Quant à l’étoile mystérieuse, elle pourrait bien être trouvée d’ici à la fin du week-end étant donné qu’il ne reste plus beaucoup de cases désormais.

Hier midi Éric n’a remporté que 1.000 euros, somme à partager pour moitié avec la cagnotte, et est resté impuissant face à l’étoile mystérieuse en proposant le nom de l’actrice Milica Jovovitch.


Annonces

Autour de l’émission

Intéressons-nous maintenant à ce qui se passe autour de l’émission et surtout autour de la fameuse et supposée élimination d’ÉRIC ! Car, et cela semble désormais acquis, Éric n’a pas été éliminé du jeu. La vidéo de Jean-Luc Reichmman était donc un leurre, un énorme BUZZ qui a agité toute la toile et même tous les rédactions au point que tous les médias se sont fait l’écho de cette nouvelle qui n’en était pas une ! Amusant de constater d’ailleurs à quel point des titres censés être sérieux ont repris cette info.

Alors certes Éric est bien reparti en Bretagne pendant la pause du week-end de l’Ascension, mais selon le célèbre Chasseur d’Étoile de Youtube, il aurait bel et bien regagné Paris depuis.

Et d’affirmer qu’étant donné le rythme de tournage des émissions, et sachant qu’il était toujours en lice lors des derniers enregistrements, Éric sera encore maître de midi jusqu’à fin juin au moins, et peut-être même jusqu’à début juillet.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Aucun nouvel indice sur l’étoile mystérieuse mais il en resterait au moins un. Et il pourrait commencer à se dévoiler aujourd’hui ou demain…

Rappelons que le nom a fuité sur la toile et qu’il s’agirait d’une femme particulièrement appréciée des Français. Nous y reviendrons plus tard. L’occasion de vous offrir un indice capital !

Rappel des noms déjà proposés : Zlatan Ibrahimović, Victoria Silvstedt, Céline Dion, Neneh Cherry, Dolph Lundgren, Lisa Kuddrow, Alain Chabat, Michel Drucker, Michel Polnareff, Sylvester Stallone, William Shatner Matt Czuchry, Macha Méril, Raphaël, Leonard Nimoy, Joe Dassin, Sara Giraudeau, Serge Gainsbourg, Sacha Distel, Ashton Kutcher Olga Kurylenko, Milica Jovovitch.

Jean-Luc Reichmann sort encore le masque

Et pendant ce temps, Jean-Luc Reichmann multiplie les publications avec son masque, lui à qui on a beaucoup reproché de ne pas le porter. Hier, mardi 26 mai, c’était pour se vanter des très bonnes audiences de l’émission. 37% de part de marché et 5.5 millions de fidèles en pointe pour l’émission de lundi. Bref de quoi lui donner la pêche pour le reste de la semaine…

Jean-Luc Reichmann bientôt remplacé à la tête de l’émission ?

Quant à la rumeur qui a enflé hier sur les réseau sociaux à propos du remplacement supposé de Jean-Luc Reichmann à la présentation du jeu, sachez qu’elle n’est absolument pas fondée. Il s’agit juste d’une boutade du jeune Redha, un sympathique candidat qui était présent dans l’émission d’hier et qui n’a pas caché ses ambitions : devenir animateur télé. « D’ici quelques années, ça sera peut-être moi à la place de Jean-Luc, on ne sait jamais. Dans une toute nouvelle formule pourquoi pas ! » a t-il lancé.

Nouveau succès d’audience hier midi

En ce mardi midi, nouveau succès pour le jeu quotidien de TF1 en version déconfinement et donc toujours sans public. 3.7 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 37% de ceux qui étaient devant leur petit écran.

Aujourd’hui, mercredi 27 mai 2020, c’est le la 176ème participation d’Éric. À son compteur la modique somme de 853.344 euros dont 579.600 euros de cash.

Pour suivre son parcours et découvrir pourquoi pas un nouvel indice sur l’étoile, rendez-vous dès 12 heures sur TF1 et sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 70

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces