« Candice Renoir » du 12 juin 2020 : vos 3 épisodes de ce soir



4.6
(22)

Annonces

« Candice Renoir » du 12 juin 2020 – Ce soir sur France 2 c’est encore une soirée de rediffusions qui vous attend ! 3 épisodes en rediffusion de la série « Candice Renoir » vous seront ainsi proposés dès 21h05 sur France 2 et sur France.TV pour les voir en replay, streaming vidéo et/ou avant-première.


Annonces

Et comme toujours, on vous propose de découvrir un aperçu de ce qui vous attend avec les résumés des trois épisodes de votre soirée.

« Candice Renoir » du 5 juin 2020
© Fabien MALOT

Annonces


Annonces

« Candice Renoir » du 12 juin 2020 : vos épisodes de ce soir

Rira bien qui rira le dernier. Tout commence par le meurtre de Pierre Rossi, 60 ans, un collectionneur de voitures dont les proches confirment qu’il s’était récemment laissé séduire par une jeune femme blonde, ravissante, drôle et exubérante. Cette séductrice s’appelle Candice Renoir. Candice a, semble-t-il, été victime d’une usurpation d’identité. Dès lors, une crise de confiance s’installe dans le groupe. Manifestement, quelqu’un de très dangereux cherche à nuire à Candice, et est parvenu à la déstabiliser. Mais, en femme de caractère, elle est bien déterminée à se défendre…

Toute vérité n’est pas bonne à dire : Tout commence par le meurtre de Pierre Rossi, 60 ans, un collectionneur de voitures dont les proches confirment qu’il s’était récemment laissé séduire par une jeune femme blonde, ravissante, drôle et exubérante. Cette séductrice s’appelle Candice Renoir. Candice a, semble-t-il, été victime d’une usurpation d’identité. Dès lors, une crise de confiance s’installe dans le groupe. Manifestement, quelqu’un de très dangereux cherche à nuire à Candice, et est parvenu à la déstabiliser. Mais, en femme de caractère, elle est bien déterminée à se défendre…


Annonces

Pas de fumée sans feu : Candice et Antoine poursuivent leur idylle secrète, mais ne parviennent pas à en parler à leurs conjoints respectifs. Par ailleurs, des rumeurs d’enlèvement circulent sur Internet. Un enfant aurait été kidnappé à Sète. C’est Emma, informée par les réseaux sociaux, qui en parle à sa mère. Le commandant se montre d’abord sceptique. Lorsque Candice se rend chez la mère du garçon, l’affaire se complique…

« Candice Renoir » : nouveau succès d’audience ?

Et même si certains râlent des rediffusions à gogo de la série, il faut savoir que le succès est toujours au rendez-vous. La semaine dernière t face à la redoutable concurrence de la finale Koh-Lanta sur TF1, les deux premiers épisodes ont pu compter sur 3.77 millions de fidèles soit 16.1% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces