« Les 12 coups de midi » : Ingrid Chauvin est l’invitée de Jean-Luc Reichmann ce dimanche 7 juin 2020, l’audience en baisse



4.8
(28)

ANNONCES

« Les 12 coups de midi ». Aujourd’hui nous sommes ls dimanche 7 juin 2020. Et comme vous le savez probablement c’est la fête des mères ! Et pour l’occasion Jean-Luc Reichmann recevra une invitée exceptionnelle, la superbe Ingrid Chauvin. La star de « Demain nous appartient » sera aux côtés de l’animateur pour souhaiter une bonne fête à tous les mamans…

>>> « Demain nous appartient » revient le lundi 15 juin 2020 à partir de 19h10 sur TF1 !

« Les 12 coups de midi » : Ingrid Chauvin est l'invitée de Jean-Luc Reichmann ce dimanche 7 juin 2020


ANNONCES

Et c’est à la fin de l’émission d’aujourd’hui que l’animateur a annoncé cette bonne nouvelle. Retrouvez l’émission en replay sur MYTF1 en suivant ce lien. Attention c’est dans les toutes dernières secondes de l’émission que Jean-Luc Reichmann a lâché l’info.

Ingrid Chauvin renonce à adopter

Et si aujourd’hui Ingrid Chauvin est aujourd’hui est maman comblée (son fils Tom est né en 2016, ndrl) elle a aussi du affronter avec beaucoup de courage le décès de sa petite fille à l’âge de 5 mois.


ANNONCES

Depuis plusieurs années la comédienne et son mari ont effectué toutes les démarches pour adopter un enfant afin de donner un petit frère ou une petite sœur à Tom. Après de très longs mois d’attente et d’étude de leur dossier, le couple obtenait l’agrément nécessaire. Oui mais depuis, plus rien… Et aujourd’hui l’agrément qu’ils avaient obtenu est terminé.

Et c’est avec beaucoup de tristesse qu’elle vient d’annoncer à nos confrères de Pure People qu’elle renonçait à ce projet.

« Mon agrément est terminé depuis le mois de novembre dernier. Nous n’avons plus le droit d’adopter. Le projet n’a pas marché et il ne marchera pas. L’agrément ne se renouvellera pas parce qu’on est trop vieux. On est considérés comme trop âgés pour pouvoir le renouveler ».

Et sinon dans « Les 12 coups de midi »

Si vous n’étiez pas au rendez-vous des « Douze coups de midi » hier, vous n’avez pas loupé grand chose. Éric n’a remporté que 1.000 euros à partager pour moitié avec la cagnotte spéciale « Fêtes des mères » et s’est incliné face à l’étoile mystérieuse en proposant sans succès le nom de Rachida Brakni, la compagne d’Éric Cantona.

>>> Plus d’infos sur les indices de l’étoile mystérieuse et la date de l’élimination d’Éric, suivez ce lien

Quand Jean-Luc Reichmann nous propose une blague

Et attendant la reprises des enregistrements des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann est rentré à la maison. Et il s’amuse beaucoup sur Instagram. Après nous avoir proposé de revoir ses petits canards ce matin, il a partagé une blague sur les réductions offertes par une célèbre chaîne de supermarchés.

Voir cette publication sur Instagram

Franchement, que pensez-vous de cette blague ⁉️… 🙃

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann.

Éric un grand maître de midi

Éric est actuellement le plus grand maître de midi en termes de gains avec une cagnotte de 896.666 euros de gains et de cadeaux.

En ce qui concerne le nombre de participations, il n’est qu’en deuxième position. Demain, il jouera pour sa 186ème participation…. soit à peine 7 participations d’écart avec Christian Quesada toujours n°1 de cette catégorie.

Et preuve qu’il est un grand champion, il n’a pas hésité à recadrer la production cette semaine à propos du libellé d’une question. Une énorme erreur de date qu’Éric a tout de suite corrigé.

>>> Qui se cachait derrière la précédente étoile mystérieuse ? Explications et indices en suivant ce lien

Retrouvez l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » avec Ingrid Chauvin, Zette, Éric, Jean-Luc Reichmann et 3 autres candidats aujourd’hui, dimanche 7 juin 2020, dès 12 heures sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Et l’audience dans tout ça ?

Soleil, déconfinement, week-end, réouverture des restaurants. C’est comme un vent de liberté qui souffle de nouveau en France. Et les audiences s’en ressentent. Petite baisse de régime hier pour « Les 12 coups de midi » avec « seulement » 3.16 millions de fidèles et 32.1% de part de marché. Un tout petit moins bien que la moyenne habituelle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 28

Aucune note

LIENS SPONSORISES