« Touche pas à mon poste », « Balance ton post » et « À prendre ou à laisser » tous le soirs à la rentrée sur C8



4.9
(16)

Annonces

« Touche pas à mon poste », « Balance ton post » et « À prendre ou à laisser », 3 émissions phares de C8 qui vont connaître une sacrée évolution à partir de la rentrée prochaine. Aujourd’hui sur Twitter, Cyril Hanouna a en effet annoncé qu’elles seraient présentes à l’antenne tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi.


Annonces


Annonces


Annonces

Et cela se déclinera comme suit : tous les jours 45 minutes de « Balance ton post » mais avec un seul sujet forcément; les fanzouzes retrouveront ensuite TPMP pendant 1h30; et la soirée se terminera par le jeu « À prendre ou à laisser ».

Bref, et pour faire court : 3 bandes, 3 émissions et 3 ambiances totalement différentes.


Annonces

Notez que des primes de « Balance ton post » pourront également être diffusés en prime-time en cours d’année.

Et BABA de promettre à ses fans un surprise supplémentaire pour le jeudi soir. Il devrait l’annoncer demain toujours sur Twitter.

Cyril Hanouna à l’animation, mais pas que…

Cyril Hanouna assurera bien sûr la présentation de ces 3 programmes mais du lundi au jeudi uniquement. Le vendredi il pourra compter sur ses jokers : Benjamin Castaldi pour TPMP et Valérie Benaïm pour « À prendre ou à laisser ». Pour le « Balance ton post » du vendredi on ne sait pas encore… mais le blog de Jean-Marc Morandini annonce le nom d’Éric Naulleau.

Bref c’est un pari un peu fou que va se lancer la chaîne… « Le 17h45-21h15 le plus ambitieux de l’histoire de C8 » s’est d’ores et déjà félicité Vincent Pujol, le Directeur des programmes et de l’antenne de chaîne.

Quel accueil les fanzouzes vont-ils réserver à cette nouvelle organisation de l’access et du pré-access de C8 ?

Pour le savoir il nous faudra attendre la fin du mois d’Août…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces