Audiences prime 7 août 2020. Hier soir c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences avec sa mini-série « Maman a tort ». Pas de quoi pavoiser puisque seuls 2.11 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 12.9% du public présent devant son poste de télévision.
Audiences prime 7 août 2020 : les autres chaînes
En seconde position on retrouve M6 avec l’avant-dernière soirée de « Reef Break ». Mais là encore pas de quoi s’extasier devant les chiffres. La série portée par Poppy Montgomery n’affiche que 1.68 million de fidèles pour 10.2% de part de marché.
Soirée très difficile pour TF1 avec « Cuisine impossible ». Les chefs Juan Arbelaez et Julien Duboué n’ont pas réussi à faire mieux que 1.56 million de téléspectateurs pour 9,6% de part de marché. Petite satisfaction pour la chaîne avec 16.7% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responables des achats, cible sur laquelle la chaîne était leader.
On retrouve ensuite France 3 et « Les enfants de la musique fêtent l’été », un best-of des meilleurs moments de l’émission avec le duo Bruno Guillon/André Manoukian. Et hier soir 1.45 million de Français ont répondu présents, soit 9.6% des téléspectateurs.
Comme souvent Arte complète le top 5 avec la série « Toute la vérité » suivie par 1.07 million de fidèles (pda 6.3%).