« Le meilleur pâtissier » : nouvelle saison inédite dès le 30 septembre 2020 sur M6



4.8
(11)

Annonces

« Le meilleur pâtissier » : nouvelle saison. Avis à tous les papillers ! L’incontournable programme familial, gourmand et croquant à souhait « Le meilleur pâtissier » revient pour une nouvelle saison inédite à compter du 30 septembre 2020.


Annonces

« Le meilleur pâtissier » : nouvelle saison


Annonces


Annonces

Au programme de cette nouvelle saison des défis toujours plus gourmands, des nouveautés et surtout beaucoup de bonne humeur. Et on en bien besoin en ce moment…

« Le meilleur pâtissier » : nouvelle saison en quelques lignes…

L’éminente Mercotte, la rayonnante Julia Vignali et l’enthousiaste et talentueux chef Cyril Lignac, réservent de nombreuses surprises et de nouveaux challenges aux 14 pâtissiers amateurs qui vont vivre l’aventure la plus folle de leur vie en pénétrant dans le temple de la gourmandise…


Annonces

Un gâteau au pelage d’un animal extraordinaire, une pâtisserie qui devra flamber à la dégustation, un mannele à leur propre effigie… Chaque semaine, les pâtissiers devront s’affronter autour des trois épreuves : “Le défi de Cyril”, “L’épreuve technique de Mercotte” et “l’épreuve créative”. Des thèmes originaux permettront aux pâtissiers de révéler toute leur créativité.

ET POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN PÂTISSIER AURA LE PRIVILÈGE DE RÉINTÉGRER LE CONCOURS… POURQUOI ? COMMENT ? SURPRISE…

Rendez-vous chaque mercredi soir dès 21h05 sur M6 et 6play et ce à compter du 30 septembre 2020.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces