Quelle audience pour la rentrée de Cyril Hanouna sur C8 ?



4.5
(21)

Annonces

Quelle audience pour la rentrée de Cyril Hanouna sur C8 ? Sacré challenge que doit relever Cyril Hanouna en cette rentrée 2020/2021 sur C8. L’animateur et producteur est désormais à la tête de 3 émissions et propose plus de 3h30 de direct chaque soir, du lundi au jeudi.


Annonces

Quelle audience pour la rentrée de Cyril Hanouna sur C8 ?
C8

Annonces


Annonces

À partir de ce soir, mardi 1er septembre 2020, il va enchaîner en effet « Balance ton post » dès 17h45, « Touche pas à mon poste » dès 18h45 puis le jeu « À prendre ou à laisser » dès 20h15.

Un pari fou et un brin risqué qui ne manquera pas d’alimenter les médias et/ou les réseaux sociaux tout au long de la saison.

Baba, comme le surnomme sa communauté de fans, va t-il réussir son pari ? S’il pourra compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles, on imagine que ses haters sont déjà sur le pied de guerre, prêts à déverser leur haine au moindre faux pas. Bref, et pour faire court, les chiffres d’audience de cette nouvelle saison vont être plus que jamais scrutés à la loupe.


Annonces

Quelle audience pour la rentrée de Cyril Hanouna sur C8 ?

Mais hier c’était une pré-rentrée avec seulement 2 émissions « Touche pas à mon poste » et « À prendre ou à laisser ».

Alors quels sont les chiffres d’audience de ce retour ? Les fans étaient-ils déjà au rendez-vous ?

« Touche pas à mon poste » :

Partie 1 : 578.000 fanzouzes pour 3.7 % de part de marché
Partie 2 : 845.000 fanzouzes pour 4.1 % de part de marché

« A prendre ou à laisser » :

Partie 1 : 453.000 joueurs pour 2% de part de marché
Partie 2 : 671.000 joueurs pour 2.8% de part de marché

Si vous n’y étiez pas sachez que ces émissions peuvent être vues ou revues gratuitement en replay sur Mycanal.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces