« Ici tout commence » actu : le nouveau feuilleton quotidien de TF1 diffusé dès le 2 novembre ! (officiel)



4.5
(35)

Annonces

« Ici tout commence » actu. On vous a parlé à plusieurs reprises du nouveau feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence » qui prendra place très bientôt sur la grille de TF1 en pré-access. Il sera diffusé juste avant « Demain nous appartient ».


Annonces


Annonces


Annonces

Et bien la bonne nouvelle c’est que ça va démarrer le lundi 2 novembre 2020 sur TF1 et MYTF1. Rendez-vous chaque fin d’après-midi aux alentours de 18h30.

L’info a été officialisée cet après-midi par TF1 !


Annonces

« Ici tout commence » : le casting

Au casting des visages familiers qui ont fait les belles heures de DNA comme Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal…

Également au casting : Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agustίn Galiana, Bruno Putzulu, Azize Diabaté, Terence Telle, Benjamin Baroche, Aurélie Pons, Lucia Passaniti, Julie Sassoust et la participation exceptionnelle de Francis Huster.

« Ici tout commence » : l’histoire

La fiction aborde l’histoire d’une école qui forme les plus grands chefs de la gastronomie, avec une double histoire, à la fois autour d’une dynastie de grands chefs et de la vie des professeurs et des élèves.

L’institut Auguste Armand est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux, reconnus et respectés, avec à sa tête Louis Armand, son fondateur, et sa famille. Un lieu clos qui va être le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons.

Avez-vous hâte de découvrir « Ici tout commence » ? Rendez-vous dès le lundi 2 novembre 2020 sur TF1 et MYTF1. >>> Découvrez les premiers spoilers ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 35

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces