Audiences TV access 23 novembre 2020 : records pour DNA et PBLV, « Quotidien » et « Scènes de ménages » en grande forme



4.9
(16)

Annonces

Audiences TV access 23 novembre 2020. Après les audiences du prime, intéressons-nous à celles de l’access. Les masters de « N’oubliez pas les paroles » sont terminés mais le jeu musical de Nagui reste en tête avant 20 heures.


Annonces

Audiences TV access 23 novembre 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Ainsi la suite du parcours de Jérémy a tenu en haleine 4.50 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché.

L’épisode du jour de DNA n’a pas démérité avec 4.09 millions de fidèles et 17.5% de part d’audience. Et c’est un record en nombre de téléspectateurs cette saison.


Annonces

Suivent le 19.20 national de France 3 avec 3.58 millions de personnes informées et 14.6% de pda, et « Objectif Top Chef » sur M6 qui a régalé 2.48 millions de papilles (11.4% de pda).

Audiences TV access 23 novembre 2020 : autres chiffres

Du côté des talks « Quotidien » reste un solide leader restant une nouvelle fois au dessus de la barre des 2 millions de fidèles !

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.35 million de téléspectateurs (pda 5.4%)
✔️ Deuxième partie : 2.19 million de téléspectateurs (pda 8%)

« TPMP » (C8)

✔️ Première partie : 779.000 téléspectateurs (pda 2.9%)
✔️ Deuxième partie : 1.12 million de téléspectateurs (pda 4.2%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.59 million de téléspectateurs (pda 6.9%)
✔️ C à vous, la suite : 608.000 téléspectateurs (pda 2.3%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes

✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.66 millions de fidèles pour 17% de part de marché.

✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 4.28 millions de fans soit 15.9% de l’ensemble du public.

✔️ Sur France 3 belle performance pour « Plus belle la vie » avec 3.28 millions de fidèles et 11.9% de part de marché. Record d’audience depuis la rentrée.

Télé-réalité

Enfin du côté de la télé-réalité, ça va bien pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9, qui ont réuni 898.000 inconditionnels (pda 3.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces