Audiences TV access 23 novembre 2020 : records pour DNA et PBLV, « Quotidien » et « Scènes de ménages » en grande forme


Publicité

Audiences TV access 23 novembre 2020. Après les audiences du prime, intéressons-nous à celles de l’access. Les masters de « N’oubliez pas les paroles » sont terminés mais le jeu musical de Nagui reste en tête avant 20 heures.


Audiences TV access 23 novembre 2020
Capture TF1


Publicité

Ainsi la suite du parcours de Jérémy a tenu en haleine 4.50 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché.

L’épisode du jour de DNA n’a pas démérité avec 4.09 millions de fidèles et 17.5% de part d’audience. Et c’est un record en nombre de téléspectateurs cette saison.


Publicité

Suivent le 19.20 national de France 3 avec 3.58 millions de personnes informées et 14.6% de pda, et « Objectif Top Chef » sur M6 qui a régalé 2.48 millions de papilles (11.4% de pda).

Audiences TV access 23 novembre 2020 : autres chiffres

Du côté des talks « Quotidien » reste un solide leader restant une nouvelle fois au dessus de la barre des 2 millions de fidèles !

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.35 million de téléspectateurs (pda 5.4%)
✔️ Deuxième partie : 2.19 million de téléspectateurs (pda 8%)

« TPMP » (C8)

✔️ Première partie : 779.000 téléspectateurs (pda 2.9%)
✔️ Deuxième partie : 1.12 million de téléspectateurs (pda 4.2%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.59 million de téléspectateurs (pda 6.9%)
✔️ C à vous, la suite : 608.000 téléspectateurs (pda 2.3%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes

✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours en très grande forme avec 4.66 millions de fidèles pour 17% de part de marché.

✔️ Le feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a pu compter hier soir sur 4.28 millions de fans soit 15.9% de l’ensemble du public.

✔️ Sur France 3 belle performance pour « Plus belle la vie » avec 3.28 millions de fidèles et 11.9% de part de marché. Record d’audience depuis la rentrée.

Télé-réalité

Enfin du côté de la télé-réalité, ça va bien pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9, qui ont réuni 898.000 inconditionnels (pda 3.3%).



Publicité


Retour en haut