« Section de recherches » : nouvelle saison inédite dès le 28 janvier sur TF1 avec Fabienne Carat



4.8
(20)

Annonces

« Section de recherches » : nouvelle saison inédite dès le 28 janvier sur TF1. Une excellente nouvelle pour tous les fans de la série policière « Section de recherches » qui voit l’arrivée cette saison de Fabienne Carat, qui incarne encore pour quelques jours à peine le personnage de Samia Nassri dans « Plus belle la vie ».


Annonces


Annonces


Annonces

« Section de recherches » : nouvelle saison inédite dès le 28 janvier 2021

La diffusion de cette nouvelle saison, la 14ème du nom, débutera le jeudi 28 janvier 2021 à raison de deux épisodes chaque jeudi soir. Ils seront diffusés dès 21h05 puis disponibles sur TF1 en replay sur MYTF1.

Cette 14ème saison de « Section de recherches » (8×52′) va s’ouvrir avec l’arrivée de la commandante Jeanne Lorieux (Fabienne Carat, ndrl) un personnage mystérieux, habitué à faire cavalier seul, dont les méthodes et le style sont loin de faire l’unanimité au sein de l’équipe. Malgré la bienveillance de Bernier, avec lequel elle prend la tête du groupe, sa présence ne va pas tarder à créer des tensions…


Annonces

Le premier épisode de la saison 14

Mémoire trouble : Alors que la Section de recherches enquête sur la disparition inquiétante du petit Rodolphe, une nouvelle recrue, le commandant Jeanne Lorieux, prend la tête du groupe avec Bernier. Mystérieuse et habituée à faire cavalier seul, sa présence crée des tensions dans l’équipe.

Pour le reste rendez-vous le 28 janvier 2021 sur TF1 pour découvrir la nouvelle saison inédite de « Section de recherches ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces