« Mariés au premier regard » du 3 mai 2021 : Mélina et Yannick vont-ils divorcer ou rester mariés ?



4.5
(17)

Annonces

« Mariés au premier regard » du 3 mai 2021. Ce soir sur M6 suite de la nouvelle saison inédite de « Mariés au premier regard » . Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming vidéo sur 6PLAY.


Annonces

« Mariés au premier regard » du 3 mai 2021
capture écran M6

Annonces


Annonces

« Mariés au premier regard » du 3 mai 2021 : au programme ce soir

Émeline et Frédéric vont découvrir les frissons du grand amour. Il faut dire que Fred va tout faire pour séduire sa belle, y compris lui chanter une petite chanson;

Laura et Clément ont tout pour être heureux. Leur complicité fait plaisir à voir mais attention car tout peut très vite basculer… Clément semblant avoir peur de s’engager dans ce mariage pas comme les autres;

Quant à Mélina et Yannick, l’heure du choix a sonné. Comme le veut la règle de l’émission, et après s’être dit OUI, ils ont deux choix possibles : soit rester mariés, soit divorcer. Après une histoire d’amour faite de hauts et de bas, leur choix ne s’annonce pas facile.


Annonces

Vers un nouveau carton d’audience ?

Cette saison de « Mariés au premier regard » est celle de tous les succès. La semaine dernière l’émission a réuni 3.20 millions de téléspectateurs en moyenne, (3.7 millions en pointe) soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision, soit la meilleure pda de l’émission depuis 5 ans.

« Mariés au premier regard » revient ce soir dès 21h05 sur M6 et sur 6PLAY pour le replay et les vidéos bonus des candidats de cette nouvelle saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces