« Domino Challenge » dès le 24 juin 2021 sur M6



4.8
(20)

Annonces

« Domino Challenge » dès le 24 juin 2021 sur M6. Depuis plusieurs jours TF1 diffuse la bande-annonce d’une prochaine émission autour des dominos. Mais c’est finalement M6 qui dégaîne en premier avec l’annonce de son nouveau programme « Domino Challenge ». Grande première le jeudi 24 juin 2021 avec Stéphane Rotenberg et Issa Doumbia à la présentation.


Annonces

« Domino Challenge »
M6

Annonces


Annonces

« Domino Challenge » : présentation

M6 propose une toute nouvelle compétition dans laquelle 6 binômes de passionnés de dominos s’affrontent dans des épreuves spectaculaires : amis d’enfance, collègues, frères, ils sont venus de toute la France pour tenter d’impressionner un jury d’experts et remporter cette première édition de « Domino Challenge ».
Toutes les épreuves proposées sont l’occasion de s’émerveiller devant des créations techniques et artistiques géantes mais aussi de découvrir la tension causée par la chute de dominos.

Stéphane Rotenberg et Issa Doumbia animent ce concours totalement fou. À leurs côtés, Thibault Lesne, recordman français de chutes de dominos, apporte son expertise.

Au programme : des décors somptueux, des épreuves spectaculaires, une créativité sans limite et des fresques gigantesques !


Annonces

#DominoChallenge, le plus hypnotique et addictif des divertissements familiaux débarque sur M6 et sur 6PLAY pour le replay à compter du jeudi 24 juin 2021.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces