Audiences TV prime jeudi 5 août 2021 : « Un indien dans la ville » leader sur TF1, carton pour « Des trains pas comme les autres » (France 5)



4.8
(12)

Annonces

Audiences TV prime jeudi 5 août 2021. Les Français râlent devant les rediffusions estivales mais ils continuent de les plébisciter. Hier soir c’est en effet le film de TF1 « Un indien dans la ville » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée, et de manière assez large.


Annonces

Audiences TV prime jeudi 5 août 2021.
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Emmené par Ludwig Briand, Thierry Lhermitte et Patrick Timsit, cette comédie vue et revue a encore amusé 4.05 millions de Français, soit 21.4% des téléspectateurs. Grosses performances sur la plupart des cibles commerciales, à savoir le public jeune et les femmes responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime jeudi 5 août 2021 : les autres chaînes

Belle performance aussi pour un épisode en rediffusion de la série de France 3 « Crimes parfaits ». Hier soir 3.58 millions de fidèles et 17.7% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

M6 complète le podium avec un numéro inédit de son magazine immobilier « Recherche appartement ou maison ». Stéphane Plaza et ses équipes ont pu compter sur 2.26 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12.3%.

Nouveau carton pour France 5 avec sa série « Des trains pas comme les autres ». 1.79 million d’amateurs devant les deux numéros, soit 9.9% du public présent devant son poste de télévision.

Notez de cette soirée le gros flop de France 2 avec « Les estivales de Culturebox à Montpellier ». Les artistes réunis sur scène n’ont réuni que 880.000 Français (5.2% de pda)… France 2 était derrière W9 avec des épisodes inédits de la saison 2 de « FBI » suivis quant à eux par 940.000 inconditionnels.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces