« Most wanted criminals » du 18 août 2021 : 3 épisodes au programme de ce soir sur TF1 (saison 2)



4.9
(8)

Annonces

« Most wanted criminals » du mercredi 18 août 2021. Ce soir suite de la saison 2 de la série de TF1 « Most wanted criminals ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.


Annonces

« Most wanted criminals » du 18 août 2021
capture écran TF1/CBS

Annonces


Annonces

« Most wanted criminals » du 18 août 2021 : vos 3 épisodes de ce soir

Meurtres connectés

L’équipe de Jess se met sur la piste du responsable d’un accident de voiture qui a pris le contrôle du véhicule à distance et tué trois membres d’une même famille. Ils identifient rapidement un jeune hacker du nom de Lucas. Si celui-ci a envoyé une demande de rançon au constructeur, l’argent ne semble pas être son véritable mobile…

Mensonge par omission

Au cours d’une réunion des Narcotiques Anonymes, une jeune femme, Eva, ouvre le feu et tue trois personnes. A travers le dark web, l’enquête orientera l’équipe de Jess Lacroix vers une mystérieuse boulangerie soupçonnée de trafic d’enfants, puis vers le passé étudiant d’Eva…


Annonces

Le passé refait surface

Lorsqu’un couple sans histoires est cambriolé, Jess comprend que le fugitif qu’il cherche depuis dix ans est de retour. Pendant ce temps, Byron et Marie gagnent des points auprès de Tali, ce que Jess voit d’un mauvais œil.

Attention déprogrammation

TF1 arrête ce soir la diffusion de cette 2ème saison… Dès mercredi prochain, c’est en effet « Good Doctor » qui effectuera son grand retour pour une saison 4 100% inédite.

En attendant, « Most wanted criminals » revient ce soir dès 21h05 sur TF1 et en replay sur MYTF1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces