Publicité
Audiences TV prime 24 septembre 2021. C’était prévisible et cela s’est confirmé. Hier soir c’est « Candice Renoir » qui a repris les commandes et s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. 4.03 de fans et 21% de part de marché pour les deux premiers épisodes et jusqu’à 4.98 millions pour le seul épisode inédit.

Publicité
Audiences TV prime 24 septembre 2021 : les autres chaînes
Après l’effet de curiosité bien naturel du premier numéro, « Danse avec les Stars » régresse un peu. 3.80 millions d’amateurs ont répondu à l’appel de ce deuxième prime de la nouvelle saison, soit 20.7% des téléspectateurs.
Notez toutefois d’excellentes performances et une place de leader sur la plupart des cibles dites commerciales avec 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 46% sur les 4-14 ans.
Publicité
Le succès continue pour #DALS 🔥
🏆 #Leader et très puissant sur cibles
📌 3,8M téléspectateurs
✅ 36% PDA FRDA-50A
✅ 46% PDA 4-14A
✅ 39% PDA 15-24A
✅ 43% PDA 15-34A⏰ Rendez-vous vendredi prochain avec @CamilleCombal et #EnDirect pic.twitter.com/cp1z9uFdzy
— TF1 Pro (@TF1Pro) September 25, 2021
M6 complète le podium avec « NCIS ». 1,83 million d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes, soit 9.4% de l’ensemble du public.
France 3 est toujours à la peine avec sa série de « vieux » James Bond. Hier soir c’était « Meurs un autre jour » porté par Pierce Brosnan et Halle Berry. 1.76 million de fans de l’agent 007 était au rendez-vous (pda 9.5%).