« Koh-Lanta : La Légende » du 21 septembre 2021 : ce soir, un record va tomber ! (VIDEO)



4.7
(13)

Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 21 septembre 2021 – Après l’élimination de Maxime lors du dernier conseil, ce soir place à l’épisode 4 de « Koh-Lanta : La Légende ». Et au cours de cette soirée, le record sur l’épreuve des paresseux va être littéralement pulvérisé par l’un des aventuriers !


Annonces

A suivre dès 21h05 sur TF1 ou en live streaming puis replay sur myTF1.

« Koh-Lanta : La Légende » du 21 septembre 2021 : ce soir, un record va tomber ! (VIDEO)
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 21 septembre 2021 : au programme ce soir

Koh-Lanta fête dignement ses 20 ans en Polynésie française ! Et les naufragés, venus se disputer la victoire sur ce Koh-Lanta la Légende ne sont pas déçus. Le niveau est là et ce soir une épreuve d’anthologie les attend, où tous les records vont être pulvérisés !

En effet, sur le jeu de confort, les aventuriers sont face à une épreuve mythique : les paresseux. Le record est détenu par Claude, qui en 2012 s’était imposé devant Teheiura en 3h11. Mais ce soir, son record va être battu et même pulvérisé !!


Annonces

Pendant ce temps là, qui de Maxim, Karima ou Hugo sortira vaincu de l’arène ? Ils sont tous les trois déterminés à l’emporter pour garder une chance de continuer l’aventure. Et sur les camps jaune et rouge, des revirements inattendus vont surprendre tout le monde.

Ne ratez pas Koh-Lanta la Légende, ce mardi à 21h05 sur TF1.

VIDEO « Koh-Lanta : La Légende » extrait du 21 septembre 2021

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces