Audiences TV prime 6 octobre 2021 : « J’ai menti » leader devant « Good Doctor », carton pour Italie / Espagne



4.7
(14)

Annonces

Audiences TV prime 6 octobre 2021. Hier soir victoire de France 2 avec le lancement de sa nouvelle mini-série « J’ai menti » avec Camille Lou et Thierry Neuvic.


Annonces

Audiences TV prime 6 octobre 2021.
capture écran France 2

Annonces


Annonces

Verdict : 3.49 millions de curieux pour 18% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Audiences TV prime 6 octobre 2021 : autres chaînes

Sur TF1 « Good Doctor » ne fait plus vraiment de miracles. A peine 3.04 millions de patients en consultation hier soir pour les deux épisodes et 15.1% de pda sur les 4 ans et plus. Seule satisfaction pour la chaîne une place de leader sur cibles, notamment le public jeune et féminin.


Annonces

L’émission de France 3 « Le Monde de Jamy » s’intéressait hier soir à ces volcans qui se déchaînent. Verdict : 1.79 million de passionnés soit 9% des téléspectateurs.

Sur M6, la grande soirée anniversaire de Jean-Jacques Goldman, mais sans le principal intéressé, s’est soldée par un échec. À peine 1.62 million de fans pour 8.8% de part de marché.

Enfin notez le succès du match Italie / Espagne dans le cadre de la Ligue Des Nations . Diffusé sur TFX, le match a réuni 1.37 million de footeux (6.6% de PDA). Pour info c’est l’Espagne qui s’est imposée par 2 buts à 1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces