Publicité
Audiences TV prime 1er novembre 2021. Hier soir les aventures amoureuses de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » ont de nouveau performé.

Publicité
Ainsi 4.17 millions de fidèles ont répondu à l’appel de l’épisode du jour, soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision. Grosses performance sur cibles avec 31.7% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et jusqu’à 4.7 millions de téléspectateurs en pointe.
#Audiences
Excellentes performances pour #ADP présenté par #KarineLeMarchand
⁰🏆Meilleure audience depuis 3 ans, meilleure performance 4+ depuis 4 ans
🥇M6 très large leader auprès des 4+, des FRDA-50 et des -50 ans▶️4.2M° (pic 4.7M°)
▶️22% en 4+
▶️32% FRDA-50
▶️29% -50ans pic.twitter.com/gL5OASKl7z— M6Pro (@M6pro) November 2, 2021
Publicité
Audiences TV prime 1er novembre 2021 : autres chaînes
Le téléfilm de TF1 « Il est elle » se contente de la seconde place. 3.14 millions de curieux pour 15.6% des téléspectateurs. On s’attendait à beaucoup mieux.
France 2 complète le podium avec le téléfilm inédit « Comme un coup de tonnerre ». Mais la déception est de mise avec seulement 1.76 million de téléspectateurs pour 8.3% de part d’audience moyenne.
France 3 est à la peine avec le film « Premiers crus ». Emmené par Gérard Lanvin, Jalil Lespert et Alice Taglioni, il n’a suscité la curiosité que de 1.61 million de personnes (7.6% de pda).
TMC complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Men in Black 3 ». Le duo Will Smith / Tommy Lee Jones affiche 1.03 million d’inconditionnels soit 5.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.