Ici tout commence spoiler : Louis bientôt viré ? (VIDEO)



4.3
(345)

Ici tout commence spoiler, résumé à l’avance vidéo – Alors que Louis a remporté le concours en trichant grâce à une recette d’Auguste Armand dans votre série « Ici tout commence », un nouveau rebondissement vous attend la semaine prochaine !



Publicité

En effet, dans quelques jours, alors que Louis a viré la cheffe Listrac et Théo, il se met tout l’institut à dos. Et le chef Sarran convoque tout le monde au sujet du concours. Va-t-il invalidé les résultats et provoquer la chute de Louis ?

Ici tout commence spoiler : Louis bientôt viré ? (VIDEO)
Capture TF1


Publicité

Coup de théâtre à l’Institut ! Alors que Louis s’est imposé brutalement comme directeur de l’école, le chef Sarran convoque l’administration de toute urgence au sujet du concours… Va-t-on assister à un retournement de situation inédit ?

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : le concours commence, Noémie se venge, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 10 au 14 janvier)


Publicité

Ici tout commence spoiler rebondissement dans l’affaire Louis

Pour ne rien louper des infos, scoops, spoilers et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 345

Aucune note



Publicité