Publicité
Audiences TV prime 1er Février 2022. Hier soir, large victoire de France 3 avec un épisode inédit de la série « Alex Hugo » vu par 5.64 millions de fidèles soit 26.9% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Audiences TV prime 1er Février 2022 : autres chaînes
TF1 est juste derrière avec sa série « S.W.A.T. » dont les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.80 millions d’inconditionnels (pda 13.7%).
Sur M6, bon démarrage pour « Mission travaux : Ma maison est un chantier » de Laurent Jacquet. Ce premier numéro a suscité la curiosité de 2.16 millions de bricoleurs soit 10.7% de l’ensemble du public. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22.4% de part de marché sur cette cible. Gros succès également sur le public jeune
Publicité
#Audiences
Beau succès pour #MissionTravaux présenté par @LaurentLJVS
🏆leader FRDA et -50 ans
🏅Record FRDA depuis 6 ans et en 4+ et -50 ans depuis 5 ans pour le lancement d’un factual unitaire en prime
🚧11% 4+
🚧23% FRDA
🚧21% -50 ans
🚧31% 25-34 ans
2,2 M tlsp (pic 2,5M) pic.twitter.com/XJaTzEQx7E— M6Pro (@M6pro) February 2, 2022
Soirée plus difficile pour France 2 avec la premièr diffusion en clair du film « J’irai où tu iras » avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti. Mais seules 1.96 million de personnes ont répondu à l’appel (9.3% de pda).
France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Saucisse, une tradition hâchée menu ? » qui fait saliver les papilles de 970.000 Français, soit 4.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.