Audiences TV prime 1er Février 2022 : « Alex Hugo » large leader, ça démarre bien pour « Mission Travaux »


Publicité

Audiences TV prime 1er Février 2022. Hier soir, large victoire de France 3 avec un épisode inédit de la série « Alex Hugo » vu par 5.64 millions de fidèles soit 26.9% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime 1er Février 2022
capture écran France 3/FTV


Publicité

Audiences TV prime 1er Février 2022 : autres chaînes

TF1 est juste derrière avec sa série « S.W.A.T. » dont les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.80 millions d’inconditionnels (pda 13.7%).

Sur M6, bon démarrage pour « Mission travaux : Ma maison est un chantier » de Laurent Jacquet. Ce premier numéro a suscité la curiosité de 2.16 millions de bricoleurs soit 10.7% de l’ensemble du public. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22.4% de part de marché sur cette cible. Gros succès également sur le public jeune


Publicité

Soirée plus difficile pour France 2 avec la premièr diffusion en clair du film « J’irai où tu iras » avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti. Mais seules 1.96 million de personnes ont répondu à l’appel (9.3% de pda).

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Saucisse, une tradition hâchée menu ? » qui fait saliver les papilles de 970.000 Français, soit 4.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut