Audiences TV prime 7 février 2022 : « Je te promets » leader en baisse, démarrage timide pour « Leonardo » , flop pour M6



4.9
(7)

Audiences TV prime 7 février 2022. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la suite de la saison 2 de la série « Je te promets ». Verdict : 3.28 millions de fans, soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision. Notez une très nette place de leader sur cibles avec notamment 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Audiences TV prime 7 février 2022
TF1


Publicité

Audiences TV prime 7 février 2022

Grosse déception pour France 2 et sa série « Leonardo », une coproduction internationale qui n’a pas suscité de réel enthousiasme. À peine 2.10 millions de curieux pour 10.7% de part de marché.

France 3 complète le podium avec la diffusion du film « Mon inconnue » d’Hugo Gélin. Mais pas de miracle avec seulement 1.75 million de téléspectateurs pour 9% de part d’audience malgré une première diffusion en clair.

C’est TMC qui prend la 4ème place avec une rediffusion du film « Thor : Ragnarok » vu ou revu par 1.37 million d’amateurs de super-héros, soit 8.2% des téléspectateurs. Meilleure performance de la saison pour la chaîne et très grosses performances sur cibles, notamment les jeunes.


Publicité

On retrouve ensuite W9 et une énième rediffusion du film « Rasta Rocket » qui a de nouveau séduit 1.11 million de cinéphiles (5.6% de pda).

Gros flop pour M6 avec son documentaire « Rewild, la nature reprend ses droits ». Un documentaire inédit diffusé dans le cadre de semaine green mais qui n’a convaincu que 1.07 million de téléspectateurs (5.5% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité