Publicité
Audiences TV prime 4 mai 2022. Hier soir victoire de France 2 avec la rediffusion d’un épisode de la série « Disparition inquiétante ». Verdict pour l’épisode « Une Affaire Personnelle » : 2.95 millions de téléspectateurs pour 13.6% de part de marché.

Publicité
Audiences TV prime 4 mai 2022 : autres chaînes
C’est M6 qui prend la deuxième place avec son concours culinaire « Top Chef ». L’élimination de Wilfried a été suivie hier soir par 2.34 millions de gourmands, soit 13 % des téléspectateurs. Belles performances sur cibles avec 23% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 26% auprès des 25-34 ans.
🥇@M6 se classe leader auprès de l’ensemble du public, des FRDA-50 et du public -50
⭐️13% auprès de l’ensemble du public
⭐️23% auprès des FRDA
⭐️19% auprès des –50
⭐️26% auprès des 25-34
🏆2.3M (pic à 2.7) pic.twitter.com/mjNWf9Bx6d— M6Pro (@M6pro) May 5, 2022
Publicité
France 3 complète le podium avec son documentaire inédit « La grande histoire de la Bretagne ». De très belles images qui ont suscité l’intérêt de 2.21 millions d’amoureux de notre beau pays, soit 10.2% des téléspectateurs.
Rien ne va plus pour « Grey’s Anatomy » sur TF1. Avec 2.19 millions de fans, la série s’est contentée de la 4ème place avec seulement 10.4% de part de marché. Ça sent la fin, vous ne trouvez pas ?
Carton pour Canal+ qui diffusait le match de la ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City. La victoire des Espagnols a fait vibrer 1.93 million de footeux soit 10.2% de l’ensemble du public.