Publicité
Audiences TV prime 11 juin 2022. Hier soir, et malgré son statut de rediffusion, victoire du téléfilm de France 3 « Mortelles calanques » avec Philippe Bas et Shemss Audat.

Publicité
Audiences TV prime 11 juin 2022 : autres chaînes
On retrouve ensuite le divertissement de TF1 « 30 ans d’émissions cultes ». Il a ravivé les souvenirs de 2.77 millions de Français soit 16.1% des téléspectateurs. TF1 était toutefois largement en tête sur les cibles dites commerciales avec 31% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 34% auprès des 15-34 ans.
#Audiences @TF1
Succès pour #30AnsDÉmissionsCultes #Décennie 1990-2000
📌2,8 M tvsp#Leadership sur cibles avec en moyenne :✅31% PDA FRDA-50A
✅31% PDA 25-49A
✅25% PDA 4-14A
✅31% PDA 15-24A
✅34% PDA 15-34A
RDV Samedi pro pour #Décennie 2000-2010 pic.twitter.com/gSFTsAuWtf— TF1 Pro (@TF1Pro) June 12, 2022
Publicité
Débuts plus que timides pour « Le Big Show’‘ de Jarry. À peine 1.84 million de curieux et 11.3% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est un peu faible.
Belle performance pour France 5 avec son magazine d’évasion « Echappées belles ». Hier soir direction l’Islande avec 1.11 million d’amateurs de belles images, soit 6.6% de l’ensemble du public.
Gros flop pour M6 avec la suite de la saison 6 de « Bull » dont les deux épisodes inédits se sont contentés de 976.000 fidèles (pda 5.8%)