« Top Chef » du 1er juin 2022 : Qui sera éliminé ce soir ? Qui seront les qualifiés pour les demi-finales ?



4
(16)

« Top Chef » du 1er juin 2022 : Qui sera éliminé ce soir ? Qui seront les qualifiés pour les demi-finales ? Ce soir sur M6, suite des quarts de finale de la nouvelle saison de « Top Chef » sur M6. Rendez-vous à partir de 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.



Publicité

« Top Chef » du 25 mai 2022
© PIERRE OLIVIER/M6


Publicité

Ils ne sont plus que 3 à se battre pour décrocher leurs 2 pass et accéder aux demi-finales. Pour cela, ils vont continuer leur marathon culinaire afin de séduire les chefs les plus prestigieux, mais aussi des figures incontournables de la gastronomie mondiale.

« Top Chef » du 1er juin 2022

Ce soir, chacun des défis proposés va permettre au vainqueur de décrocher un pass. Dès qu’un candidat en remporte 2, il se qualifie pour les demi-finales et arrête de participer aux épreuves. Les autres, eux, continuent de s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, qui sera alors définitivement éliminé du concours…

À enjeu exceptionnel, jury exceptionnel : sur la première épreuve, c’est Gwendal Poullennec, le directeur du Guide Michelin, qui vient lancer un défi aux candidats : réaliser leur plat signature pour tenter de séduire les inspecteurs du plus célèbre guide au monde.


Publicité

Puis, à enjeu exceptionnel, chef exceptionnel : les candidats qui n’auront pas encore remporté leur pass final devront convaincre Yannick Alléno et son chef pâtissier Aurélien Rivoire autour d’un produit qu’ils déclinent dans leur restaurant : le chocolat, que les candidats devront cuisiner en sucré et en salé.

Quels seront les 3 candidats à décrocher leurs 2 pass ? Quel chef réussira à emmener son candidat jusqu’en demi-finale ? Qui va quitter définitivement le concours ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 21h10 sur M6 ou en streaming et replay sur 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité