Publicité
Audiences TV prime 14 juillet 2022 – Pas de surprise hier soir, c’est l’Euro 2022 et le match de football de l’Equipe de France féminine qui est arrivé loin devant la concurrence avec 4 millions de téléspectateurs pour 25% des téléspectateurs.
C’est devant France 2, qui diffusait « Le concert de Paris ». Il a réuni 2,96 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public.

Publicité
Audiences TV prime 14 juillet 2022 : les autres chaînes
France 3 complète le podium avec la rediffusion de la série « Réunions ». Les deux premiers épisodes ont été suivis par 1,3 million de personnes pour 8,2% de part de marché.
Publicité
Et ce n’est décidément pas une bonne semaine pour M6, encore une fois 4ème avec la demi-finale de son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier – Les Professionnels ». C’est faible avec seulement 1,02 million de téléspectateurs pour 6,8% de pda.