Demain nous appartient spoilers : Samuel sauvé, Nordine en danger, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 15 au 19 août)



4.3
(40)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 15 au 19 août 2022 – C’est samedi et comme chaque week-end, si vous êtes fan de la série de TF1 « Demain nous appartient » et impatient de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine, c’est le moment. En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par la fin du cauchemar pour Samuel.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : un meurtre se prépare (vidéo épisode du 17 août)

Demain nous appartient spoilers : Samuel sauvé, Nordine en danger, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 15 au 19 août)
Capture TF1


Publicité

Nicolas est déterminé à se débarrasser de lui mais Samuel est finalement sauvé in-extremis.


Publicité

Mais une nouvelle menace rôde déjà sur Sète. Une mystérieuse personne avec un masque de clown va terroriser la ville ! A commencer par Nordine, qui alors qu’il embrasse Manon, se fait menacer. Il a l’arme du clown contre la tête…

Charlie est menacée elle aussi et donne des infos précieuses à la police… Quant à Camille, la fête est finie! Elle va devoir assumer ses dérapages.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 15 au 19 août 2022

Lundi 15 août (épisode 1251) : Alors que les espoirs se réduisent, Aurore reçoit un appel qui pourrait tout bouleverser. Contre toute attente, le sacrifice de Dorian est récompensé. Le comportement de Marianne pourrait coûter cher à Judith.

Mardi 16 août (épisode 1252) : Les policiers font un bond dans l’enquête. Victoire doit prendre une lourde décision. Pour Manon, c’est le bouquet ! Chez Camille, l’heure n’est plus à la fête.

Mercredi 17 août (épisode 1253) : Une nouvelle menace rôde dans Sète, Nordine prend l’affaire à bras le corps. Emma et Camille sont en pleine course contre la montre. Benjamin voit clair dans le jeu de Nathan.

Jeudi 18 août (épisode 1254) : Charlie apporte son aide à la police. Le profil du ravisseur se précise. Juliette revient sur sa décision. C’est la crise chez Tristan. Nathan doit affronter ses peurs.

Vendredi 19 août (épisode 1255) : Sébastien pousse Martin à prendre des sanctions. Le geste de Bart pourrait lui coûter cher. Au grand dam de Victoire, Samuel reprend ses habitudes. Nordine a pris sa décision : c’est définitivement terminé.

DNA VIDEO bande-annonce résumé du 15 au 19 août 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 40

Aucune note



Publicité