Ici tout commence du 15 août : Noémie soutient Salomé (résumé + vidéo épisode 465)



4.8
(11)

Ici tout commence du 15 août, résumé et vidéo extrait de l’épisode 465 – Salomé culpabilise ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». En effet, Salomé s’en veut de n’avoir rien vu et accuse le choc de l’arrestation de Swan. Anaïs la soutient, et Noémie aussi. Elle ne lui en veut absolument pas.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Teyssier de retour, Charlène apprend la vérité, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 15 au 19 août)

Ici tout commence du 15 août : Noémie soutient Salomé (résumé + vidéo épisode 465)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence du 15 août – résumé de l’épisode 464

Salomé est mal après l’arrestation de Swan. Elle peut compter sur le soutien d’Anaïs, qui lui explique qu’elle n’a rien à se reprocher. Mais Salomé s’en veut de n’avoir rien vu… Noémie arrive et la rassure : elle ne lui en veut absolument pas !


Publicité

C’est sur une victoire en demi-teinte que le championnat s’achève. Une voiture emporte quelqu’un loin de L’institut tandis qu’une autre y ramène Teyssier, prêt à en découdre.

Ici tout commence – vidéo première scène du 15 août

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité