Christian Quesada (Les 12 coups de midi) de retour en prison !


Publicité

Christian Quesada, l’un des plus grands champions du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi », est de retour en prison depuis lundi, selon les informations publiées par le Midi libre. A 58 ans, Christian Quesada n’aurait pas respecté les obligations de son suivi sociojudiciaire. Le juge a alors décidé de de révoquer sa libération conditionnelle et a ordonné son incarcération.


On ne sait pas s’il a commis de nouveaux délits mais il dort à nouveau en prison, un an et demi après sa remise en liberté.

Christian Quesada (Les 12 coups de midi) de retour en prison !
Capture C8


Publicité

Rappelons que Christian Quesada avait été incarcéré en 2019 pour corruption de mineures, détention et diffusion d’images pédopornographiques. Lors d’un procès à huit clos en avril 2020, le Maître de Midi de TF1 avait alors été condamné à trois ans de prison et à trois ans de suivi sociojudiciaire.

Remis en liberté en mars 2021, il devait se soumettre à plusieurs obligations de suivi. Le juge d’application des peines de Perpignan a décidé en début de semaine de le renvoyer en prison, il a été arrêté et renvoyé en prison lundi. Son cas devrait être examiné par la justice la semaine prochaine.


Publicité



Publicité


Retour en haut