Ici tout commence spoilers : Enzo en mission, Vic proche de Jérémy, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 31 octobre au 4 novembre)

4.3
(8)

Ici tout commence spoilers, découvrez les résumés en avance du 31 octobre au 4 novembre 2022 – C’est le début du week-end et même des vacances pour certains. Et si vous êtes impatient de découvrir ce qui vous attend dans votre série de TF1 « Ici tout commence », c’est le moment ! En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être encore marquée par les tensions à l’institut Auguste Armand.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : Louis trompe Charlène (vidéo épisode du 2 novembre)

Ici tout commence spoilers : Enzo en mission, Vic proche de Jérémy, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 31 octobre au 4 novembre)
Capture TF1


Publicité

En effet, Teyssier missionne Enzo pour être sa taupe au sein du clan. Et Vic va se rapprocher de Jérémy, qu’elle manipule pour séparer Clotilde et Joachim ! Et Louis s’éloigne de Charlène, il échange des messages avec une autre femme…
Et alors que l’institut se prépare à fêter un anniversaire, Louis et Claire se retrouvent en compétition !
Quant à Kelly et Laetitia, elles se rapprochent alors que Thomas va débarquer à l’institut.


Publicité

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 31 octobre au 4 novembre 2022

Lundi 31 octobre (épisode 520) : Œil pour œil, dent pour dent : Enzo part en mission pour Teyssier. La tension règne à L’institut. Les esprits s’échauffent entre Louis et Charlène. Au Double A, une drôle de surprise attend Jasmine.
Mardi 1er novembre (épisode 521) : Au plus bas, Louis retrouve son aura. En cuisine, Vic se trouve un nouvel allié. De son côté, David souhaite ramener la coupe à la maison…
Mercredi 2 novembre (épisode 522) : La coupe est pleine pour Claire : elle lance un défi à Louis. A L’institut, Jérémy est en plein doute. Lisandro fait pousser sa graine de champion.
Jeudi 3 novembre (épisode 523) : En cuisine, la guerre des brigades bat son plein. De son côté, Antoine est prêt à faire entrer le loup dans la bergerie. Quand Kelly est attaquée, Laetitia contre-attaque.
Vendredi 4 novembre (épisode 524) : Entre Claire et Louis, la compétition mère/fils est lancée ! Les doutes s’installent au sujet de Ferigno… De leur côté, Laetitia et Kelly sont plus proches que jamais.

VIDÉO Ici tout commence spoilers bande-annonce du 31 octobre au 4 novembre 2022

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité